citation

par cat, jeudi 07 août 2014, 23:14 (il y a 3547 jours) @ Lina

bonjour Lina !

oui, merci pour ton petit mot, mais non, j'aurais pas dû plonger là-bas, et je le regrette un peu dans le sens où c'est pas apprécié et où on trouve que je déblatère... on pense que je détruis...mais bon, au moins je me suis limité à six étapes lol imagine si je file jusqu'à vingt étapes de ce sport mental...


vrai il y a un petit quelque chose dans ce texte que tu déposes qui peut-être rejoindrait mais l'autre te dirait non pas du tout et moi, ce qui m'importe c'est surtout l'ouverture d'esprit ; décarcasser un texte devant l'auteur c'est pas très propre tu vois (d'où maint mépris et méprises).. et en même temps ça éclaire beaucoup et un peu tout, et jusqu'à la manière dont c'est reçu, parfois l'auteur ouvre un peu et parfois pas du tout ! en fait je fais ça parfois c'est plus fort que moi, je ne peux prendre le téléphone et communiquer ou dire viens on va prendre un café et discuter ... mais ce que j'aimerais ultiment c'est que l'auteur comprenne ça comme une sorte de reconnaissance parce que c'est le but, rencontrer/reconnaître l'écrire sous toutes ses coutures dans l'objet proposé, et ce, de manière non conventionnelle ;)


Lina, je suis contente que tu sois là.
je suis contente que tu déposes un texte.

Lina, le déposes-tu pour que te le décarcasse ? (riiire)




______________________________________

je signe "officiellement" Catrine pour les textes, cat pour les réponses, parfois c. pour aller plus vite, 4ine avec humour.

Fil complet: