hygiène de vie

par Rémy @, mardi 08 décembre 2015, 02:26 (il y a 3071 jours) @ Claire

Au niveau local, ça fait repeindre la fontaine du village en bleu vif et ça finance le club de belote des vieux gaulois plutôt que le club de foot des jeunes arabes... Pas de quoi fouetter un chat.

Au niveau national les cordons de la bourse sont tenus par Goldman Sachs. C'est pour ça qu'Hollande n'a pas fait mieux ni autrement que Sarkozy. Les Pens peuvent soit faire ce que dit Goldman Sachs et donc tout laisser continuer sur la même pente qu'actuellement vers la ruine et la misère style colonie américaine (cf. Argentine, Mexique, Porto-Rico), soit se fâcher avec Goldman Sachs et précipiter le pays dans la ruine et la misère style Grèce. Le plus vraisemblable est qu'elles se tiendront à carreau pour protéger leurs finances personnelles : Goldman Sachs tient autant les individus que les États.

Il n'est même pas certain que la corruption, le népotisme et les injustices deviennent pires sous La Pen que sous Sarko : ça fait au moins 15 ans que les faits et gestes du FN sont scrutés à la loupe et qu'elle investit du temps et de l'argent à s'assurer de ne pas commettre d'illégalités. Ses sous-sous-fifres essaieront bien de tripoter la caisse et la balance, mais elle leur tapera sur les doigts.

Par contre, le suspense c'est de savoir vers qui le peuple va se tourner en 2022 après avoir constaté qu'élire une Pen ne résoud rien. Un second tour de Sarko, peut-être ? Un homme providentiel apparu entre temps ?

Fil complet: