ouf!

par Rémy @, mercredi 27 janvier 2016, 00:11 (il y a 3019 jours) @ Claire

Même ce genre de rencontres se numérise. Il est plus facile d'errer au hasard sur des pages web que dans des livres, et on y trouve une quantité de trucs imprévus même par leurs auteurs... Chez moi j'ai trois ou quatre dossiers pour les fichiers faits par d'autres (images/autres, textes/autres, musique/autres, photos/autres, etc.), et à chaque fois que j'y fais le ménage, j'y retrouve des trésors glanés.


Le plus surprenant peut-être sont les images de cul qui contiennent autre chose que du cul. Un tableau au mur derrière l'exhibitionniste ; un qui prend la pose dans un hasard de lumière ; un qui laisse voir dans un coin de l'image toute une fascinante perspective de couloirs et de pièces alternativement sombres et éclairées ; un tatouage spectaculaire ou un carrelage original ; etc.. Tiens, récemment je suis tombé sur un portrait d'un type à la tête parfaitement ronde, avec presque pas d'oreilles, les yeux du même vert que son papier peint parfaitement uni, et les défauts de compression du format jpeg faisaient trembler l'air autour de son crâne comme si c'était un œuf à la coque tout chaud, on aurait dit Humpty Dumpty :-)
(Sans compter qu'il y a des gens qui sont beaux et des photographes qui savent y faire, mais ça, on s'y attend, comme à trouver de bons livres dans un kiosque.)
(D'un autre côté évidemment il faut se taper des milliers de dégoûtanteries obscènes et d'ennuyeuses banalités pour trouver trois perles, mais ça, même dans les livres il n'en va pas vraiment autrement.)

Fil complet: