manducation érotique

par Rémy @, vendredi 19 février 2016, 00:17 (il y a 2999 jours) @ Claire

Je ne comprends pas ton reproche ? C'est Ecrire qui a parlé de "manducation érotique" et promis des détails à propos de la veuve de Ludo, je me suis contenté d'expliquer que je voulais bien lire des histoires d'amour (ou d'ogres, si l'on veut croire qu'Ecrire va nous parler d'ogres à propos de Ludo), mais pas des ragots de cul. Sauf le respect de tout le monde...


Par ailleurs, non, effectivement, je ne me sens pas plus lié par les malheurs de Ludo que par ceux de n'importe quel auteur dont j'aurais lu une poignée de pages il y a quelques années.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89crivain_suicid%C3%A9

Je ne me souviens pas de Ludo, que je ne connaissais pas, je me souviens de la mort de Ludo, parce que vous en parliez tous, ou plus exactement, parce que vous n'en saviez rien dire. En fait, les forums étaient très embarrassés : ses textes y avaient été célébrés parce qu'ils exprimaient si bien, eh bien, l'état d'esprit qui prélude au suicide, justement. Dans ma grande étourderie, j'ai cru que 8 ans avaient suffi au deuil ; mais tout ce qui vient maintenant à propos de Ludo, ce sont des sous-entendus d'Ecrire qui me poussent à restreindre d'avance ce que je consens à en entendre. Ludo n'a pas passé le Styx, il reste coincé dans le deuil collectif. Tant pis, je n'ai pas de raison de courir après sa mémoire plus qu'il n'est raisonnable.

Fil complet: