• frappe

par 'trine, mercredi 24 septembre 2014, 16:51 (il y a 3474 jours) @ dh

denis, je suis contre la guerre. toute forme de guerre. où qu'elle se produise.
les québécois sont des pacifistes, ils pleurent quand ils doivent partir au combat, ils pleurent et quand ils tuent, ça les tues.

je suis contre la politique américaine qui eblouit Harper Le Salopard. Harper Le Fou se prend pour un roi, il nous tire dans les noirceurs, et le Couillon suprême du Kebec mange dans sa main et fait le chien... Harper veut participer au carnage, et donc il va tout faire pour emporter les hommes du pays dans sa folie. hors dans mon pays, trois hommes sur quatre se suicident tous les jours, c'est déjà l'hécatombe. qui sont les hommes qui iront à la guerre ? tous les rescapés d'autres nations que nous avons accueillis, recueillis, sauvés et soignés (la domination Harpienne est raciste et son dessein est de nettoyer sa nation..) alors ...quand il n'y aura plus d'homme dans mon pays, que se produira-t-il, denis ? Harper sera ravi de pouvoir vendre le Canada (ce qui est en partie déjà le cas, notamment pour le grand Nord, vendu à ...la Chine).

vois-tu denis, vois-tu bien denis ? ...regarde mieux : la terre est surpeuplée, la capacité de production alimentaire annuelle est grillée en huit mois. que de mieux qu'une grande guerre pour réguler une population ? les hommes de pouvoir prépare le terrain, font monter les tensions, et placent un a un les tenant de ce qui sera une troisième guerre mondiale..

alors danse comme l'arbre danse denis ... mais danse une soif légitime, denis.
la vie, ce n'est pas la guerre.

Fil complet: