Ajout

par cat, dimanche 03 avril 2016, 23:59 (il y a 2954 jours) @ cat

un jour, il y a plusieurs mois de celà, je t'ai trouvée dans les spames de délivre. tu étais carrément dans la poubelle, sur le bord de te faire bouncer dans la méga-trash wave de l'internet pour disparaître parfaitement, sans même un bruit. je t'ai regardée là pendant trois jours. j'ai pris le temps de réfléchir sérieusement avant de te sortir de là, de un parce que délivre n'est pas une réplique du forum bleu — même si tu agis exactement de la même manière que tu le faisais sur cet autre "lieu" —, de deux, parce qu'il fallait un équilibre (ou un élément de poussée contraire) pour éviter les encroûtements, de trois, parce qu'il y avait une mince possibilité pour que tu en arrives à te débloquer "the state of mind" qui te vient du bleu, celui des coups bas, des coups de couteaux dans le dos. j'ai voulu courrir le risque. oui, exactement. j'ai voulu laisser la chance au coureur, voir ce qu'il avait dans le ventre, s'il avait l'intelligence de s'adapter, et le plus important, voir si ce coureur-là avait l'intelligence de comprendre ce qu'est délivre, ce à quoi il sert vraiment.

je t'ai sortie des spames, Lectrice, j'ai écrit à Claire et zeio pour les en aviser, j'ai assumer les risques. aujourd'hui, Lectrice, je me permets de te dire que tu n'as rien compris, et que la personne qui est résolument à côté de la plaque ici, hé bien, c'est toi. et c'est bien dommage surtout avec toute la culture que tu sembles avoir (et celle-ci ne paraissant pas être investie à bon escient, de façon constructive et partageable), comme il est dommage de constater que tu ne développes pas certaines intelligences.

tes attitudes, hauteurs de vache qui ne cherche qu'à humilier, blesser, écrasser, démunir, sont des manières très étriquées pour démontrer ta pauvreté, pauvreté qui s'avère de plus en plus sévère. peut-être serait-il avisé que tu prennes un peu de recul..

Fil complet: