Une nœuvre nœuve (cliquez pour la voir bouger)

par Rémy @, mardi 10 janvier 2017, 17:20 (il y a 2662 jours) @ essim

(Eh bien je vous l'offre par l'intermédiaire de votre écran, pile sous son titre qui marie offrande et écran. Je n'ai pas encore lu son texte, il faut de la patience.)

(Si maintenant ça y est, je l'ai lu. Eh bien, mes zœuvres ne sont pas si mal placées dessous, je trouve. C'est frais, gaillard et réjouissant.)

(Tiens, il semblerait que la branlette soit à la mode parmi les pouets, l'autre avec son "Ode" en donne une bien mignonne aussi.)



Voilà l'œuvre mienne promise hier, c'est des persils :
[image]
(Cliquez, cliquez dessus, mais cliquez, vous dis-je ! Oui, dessus ! Bien au milieu, *paf* ! Euh, *clic* ! Une seule fois, mais fermement. Quand vous aurez cliqué pour fermer tous les avertissements de sécurité et prendre l'immense risque de regarder mes persils (non, ce ne sont pas des organes intimes) (attention les yeux, quand même, hein, un hacqueur (monté sur une blanche haquenée) (et faisant le signe de la quenelle) pourrait vous les pirater à travers ces innocentes végétations), vous pourrez de nouveau cliquer dedans pour les pleinécrantir.)

Les objets récursifs, en plus que d'être compliqués à animer, croissent par définition de manière explonentielle, et donc sont difficiles à maîtriser quant à leur encombrement de la puissance du processeur ; du coup il arrive qu'il pousse un gros persil qui ralentit tout le bouzin. On n'y peut rien, ça tient à la nature de la chose. Il faut de la patience.

Fil complet: