Je suis le chien

par zeio @, lundi 15 mai 2017, 12:48 (il y a 133 jours) En réponse à --

Moi non plus je ne le souhaite pas.
Mais je n'apprécie pas particulièrement la police de la pensée non plus, ni les accusations gratuites.

Je ne te reproche pas de coller aux thèses de Dieudonné, aujourd'hui ou "par le passé", tu fais ce qui te chante. Je pointais ton indémêlable contradiction. En quoi le contexte est-il différent ? Estimes-tu que le texte de Périscope est raciste ? Puisque c'est ce texte, l'origine et le contexte du fil.

M'est avis que tu délires, c'est tout. Tu as droit au délire, évidemment, mais quand tu viens me chercher des noises en m'insultant et me traitant de raciste, tandis que je venais faire un tour sur délivre avec la simple idée d'y lire de la bonne littérature, ça me soûle profondément. Pour qui te prends-tu en fin de compte ? Il y a quelques jours tu souhaitais que nous allions prochainement boire un verre, aujourd'hui, sous prétexte qu'un anonyme poste une vidéo de ce fameux Dupont, je me transforme en méchant raciste.

Et tu n'es pas tout seul ici, et probablement pas non plus entouré de blancs suprématistes comme tu te l'imagines volontiers. Autant poser la question aux autres participants. Est-ce que d'autres personnes estiment que délivre est une plateforme où s'exprime librement la haine raciale ?

Si tel est le cas, nous pourrions faire quelque chose en conséquence.
Mais ce ne sont certainement pas tes inepties contradictoires qui bousculeraient le fonctionnement du site, notamment au niveau de sa liberté d'expression.

Fil complet :