notes du 29.06.2017

par Rémy @, dimanche 02 juillet 2017, 12:09 (il y a 141 jours) En réponse à dh

Et on ne sait même pas si les 15 acheteurs l'ont lu (ils l'ont peut-être acheté pour l'offrir à quelqu'un qui s'en fout) ni surtout s'ils l'ont aimé. De sorte que la micro-reconnaissance de 15 € est plus due au moteur de recherche et au webshop qui ont permis de commander ton recueil qu'à l'excellence de l'œuvre...

Tu vois, moi c'est les requins new-yorkais qui ont reconquis les galeries de Berlin, toi c'est le microcosme de la poésie officielle qui t'exclut. C'est qu'on doit être des vrais bons artistes, tous les deux.



Une voie de sortie consiste à admettre qu'on a besoin de reconnaissance, à quitter la posture de l'Hartîste-qui-Chrée-pour-l'Hârt-Pûr-Hindépendamment-de-ce-que-les-Gens-en-Pensent, et à pratiquer d'autres activités qui apportent de la reconnaissance.
Par exemple accompagner à l'accordéon un groupe de danse folklorique bavaroise - Hârtîstîquement, c'est peu Chréatif, mais question reconnaissance, on a 12 gars qui disent merci à chaque fois, ça fait chaud au cœur. Trouve ton truc !

Fil complet :