le monde

par KELM @, jeudi 27 décembre 2018, 16:48 (il y a 173 jours)

Je suis juste, n’est-ce pas ? Le monde est juste. Je n’ai pas peur et il faut que je sois drôle, le monde a besoin des gens beau et drôle. Il faut avoir l’impression d’être dans un grand spectacle humoristique, il faut avoir l’impression d’être un personnage dans un sketch qu’on a fini tous par le connaitre et appris par cœur.

C’est comme si je suis prêt à monter sur scène, je n’ai pas peur et j’ai confiance en moi. Le monde respecte l’homme qui a un plan A et un plan B. Est-ce que j’ai de l’humour ? Est-ce que mon métier sera de répondre par oui ou non ? Est-ce que ma violence est calme ? Est-ce qu’il y a un but ? Est-ce que j’ai un plan ? Est-ce que j’ai la capacité d’être ce que j’ai toujours voulus ? Est-ce que j’aime les gens ? Est-ce que je suis heureux ? Oui.
Ma stupidité est intelligente. Faut-il dire ce que l’on pense ? Faut-il vraiment oser le dire ? Faut-il penser le dire devant une personne d’un grand niveau académique ? Faut-il le dire et attendre une réaction ? Est-ce que je suis utile ? Est-ce que le monde a besoin de moi ? Oui.

Et en fait l’argent, la création de l’argent, l’histoire de l’argent, la création de l’homme dans l’argent et l’argent homme et l’homme qui a fait l’argent et l’argent qui a fait l’homme et l’homme qui sort de l’argent et l’argent qui sort des machine à coudre et l’homme qui gagne de l’argent et l’argent qui gagne l’homme. Est-ce que le monde a besoin de l’homme argent ? Est-ce que j’ai besoin de l’argent ? Est-ce que le futur a besoin des gens drôle et qui ont beaucoup d’argent ?

Est-ce que je vais créer une nouvelle matière ? Ce monde est un point de départ, Il y a certainement d’autres espaces, d’autres planètes. Je vais repousser mes limites pour composer avec mes mains, mes doigtes et ma tête un nouveau mot, une nouvelle phrase, un nouvel alphabet, une nouvelle langue, une nouvelle grimace de joie et une nouvelle catégorie. Le monde a besoin d’un nouvel air. Est-ce que c’est nécessaire ? Quel est mon projet ? Qu’est-ce que j’essaie de prouver au monde ? Est-ce que je vais y arriver ? Que se passera-t-il si j’échoue ? Est-ce que j’ai vraiment un plan B ? Est-ce que le monde fait peur ou c’est moi qui fais peur au monde ?

Je suis juste. Est-ce que je fais du bien pour mon bien ? Est-ce que je suis gentil parce que je veux que les gens soient gentils avec moi ? Est-ce que c’est intéressant ce que je fais ? Est-ce que le monde me trouve intéressant ? Est-ce que c’est drôle ? Est-ce que le monde a besoin de nouvelles questions ? Oui.
Que se passera-t-il quand je vais recevoir un grand colis ? Est-ce que je vais disparaitre ou mourir ?

En fait quel est le but ?


KHALID EL MORABETHI

https://secicrexe.tumblr.com

Fil complet :