effacements

par kel, samedi 28 février 2015, 03:42 (il y a 3353 jours) @ cat.

tu allais commenter, cat ? alors c'est une coïncidence. une de plus, et le souci que j'ai c'est que j'en rencontre beaucoup en ce moment, tout comme des signes, trop. et ça me fait drôle et je ne m'habitue pas. il me faut du temps peut-être, j'en sais rien. moi j'aime bien ce qui ce produit normalement et naturellement, le bon équilibre, le plus simple possible, pour le moment j'arrive plus à dormir - et encore, peu - sans somnifère, je n'aime pas ça.

heureusement j'ai été salsé avec un pote et des filles du groupe de danse et ce fut une chouette soirée qui m'a bien fatiguée le corps et vidé la tête.

j'ai retiré les deux poèmes du recueil.
le premier, paris bris, parce qu'il me remue trop et qu'avec celui-ci mes problèmes avec paris ne s'apaisent pas.
le second, parce que ce sont des états d'âme, questionnement, paroles qui ne concernent que moi, et qui sont trop pleines encore, enfin ce ne sont pas des poésies des choses qui peuvent être partagées en public ne sont pas publiables.

je cherche un fil apaisant et j'accueille le vide.

catrine godin, espèce de muse. qu'as-tu besoin de commenter quand ce n'est même pas la peine. et puis tu me renverses tu me renverses tellement un moment j'ai envie de te renverser à mon tour sur un lit de feuilles. t'envoie une bise.

maintenant, dodo.

Fil complet: