Figures

par Ecrire, samedi 02 mai 2015, 18:13 (il y a 3290 jours)

On pourrait concevoir que ce sourire survive à sa disparition et s'installe dans les nuées, tandis que celui du Cheshire continuerait à régner sur les lettres...

Les vêtements chiffonnés en pelote roulent au sol, pas très loin. A vrai dire, ils ne roulent pas le moins du monde. Ils tombent sous le coup de la pesante loi, exactement là où ils sont lâchés. Mais que pourrait bien valoir l'exactitude en la circonstance ?

Il faudrait un vent assez fort pour les pousser, tels des petits buissons dans les allées du désert. Il n'en souffle aucun de cette trempe.

Elle est nue désormais, comme à la naissance, avec quelques changements ici et là. Adrien s'autorise à bander. C'est sa seconde action du jour. Autant de preuves que l'homme n'est pas une plante.

Figures

par (kelig), jeudi 07 mai 2015, 11:25 (il y a 3286 jours) @ Ecrire

Cet Adrien tout de même en tient une sacrée couche. A tel point qu'on se demande parfois s'il est probable. J'espère simplement qu'il ne s'agit pas parmi les sujets qui motivent l'écriture de ces figures d'une caricature citadine grossière - et donc fausse - d'une espèce d'idéal type paysan - plouc.