Colimaçons peu pensifs

par Ecrire, samedi 12 décembre 2015, 20:58 (il y a 3271 jours)

Plus que les mots, l'expectoration stérilisante rassura la patiente et annula ses réticences, si jamais il y en eut... Elle acquiesça à votre expertise. Sans doute avait elle déjà rencontré le corps médical, à tout le moins sa geste, car elle roula sur le ventre sans attendre vos instructions. Puis elle releva sa jupe d'un mouvement coulé, tout à fait synchrone à l'ondulation du bassin. Culottée... Vous songeâtes qu'elle ferait une infirmière potable. À défaut d'expérience probante, elle démontrait déjà de bons réflexes. Ça vous mettait à égalité. Enfin presque. Vous aviez quelques grenouilles ressuscitées d'avance, sans oublier des autopsies de lombrics et, bien qu'à un niveau de moindre réussite, des tentatives de lobotomies sur des colimaçons peu pensifs, il est vrai.

un métier d'exactitude

par Ecrire, dimanche 13 décembre 2015, 12:15 (il y a 3270 jours) @ Ecrire

Vous haussâtes vos regard vers le panneau suspendu. Il fallait admettre la sagesse des concepteurs : un dispositif au sol aurait généré des bousculades concurrentielles, voire des échauffourées. Pour s'en prémunir, les hommes de l'art avaient pris de la hauteur. Ainsi le ciel de la bulle frémissait-il d'informations lumineuses. On y apprenait que le TGV à destination de Paris ne souffrait d'aucun décalage. C'était heureux. Après deux années de retards quasi hebdomadaires, les pontes de la compagnie avaient adoptés un train de mesures correctives en vue de restaurer la réputation de leur commerce. Il était temps. Les horaires digéraient mal d'être bafoués par une entreprise qui faisait métier d'exactitude depuis l'invention de la locomotion à vapeur.

Colimaçons peu pensifs

par Rémy @, dimanche 13 décembre 2015, 12:41 (il y a 3270 jours) @ Ecrire

La position est bonne. Il ne faut pas qu'il se laisse distraire par les fesses qu'elle lui montre : elles sont certainement très appétissantes, mais ce n'est pas par là que l'opération commence. Il ne va quand même pas la manger crue ! Ce ne serait plus de l'ogrerie, ce serait de la sauvagerie. Il faut qu'il profite de sa pose exhibitionniste pour l'abattre par le haut pendant qu'elle l'attend par le bas.

Colimaçons peu pensifs

par Ecrire, dimanche 13 décembre 2015, 13:24 (il y a 3270 jours) @ Rémy

Bonjour Rémy. Je m'injecte un George Ballantine à ta santé !

Un ready-made

par Rémy @, dimanche 13 décembre 2015, 23:26 (il y a 3270 jours) @ Ecrire

Issu pour une fois de l'Histoire et pas de l'Ouiquipédie, qui pourtant en est une source inépuisable.

August Macke (Auguste Défaut, peintre expressioniste) est mort à la guerre et à Perthes-lès-Hurlus.

Colimaçons peu pensifs

par Lecteur, mardi 22 décembre 2015, 23:01 (il y a 3261 jours) @ Ecrire