GAFFE ! TARTINE DÉMÉNAGE SÉVÈRE :)) :)) :))

par lectrice :)), lundi 08 février 2016, 09:40 (il y a 3213 jours) @ Lectrice :))

Comprenne qui pourra :)) :)) :))


Je suis allé lire sur Internet le synopsis du film "l'expérience interdite"
Il y manque mon grain de merde :))

Explication traitée sur le mode réel par le rôle attribués aux acteurs
Que de grands couillons s'amusent à faire des conneries par curiosité artistique -dans ce cas précis 1)scientifique 2)fond religieux- c'est normal :)) Moi-même, je ne donne pas ma part aux autres :))
Les couillonneries artistiques, ça me connaient :))
MAIS :))
La suite va concerner les principaux instigateurs qui ont participé à l'élaboration du film
Mettre en images, l'autre côté de la vie, avec parti-pris + par innocence qu'envie de faire du tort aux spectateurs, est 1 risque que n'ont pas pris en compte les instigateurs :)) Ou mal pris en compte :))

Nous le savons tous ! Le ciboulot de chacun/chacune est un ordinateur super-puissant qui télé-charge, emmagasine qu'on le veuille ou non toutes les données: les bonnes comme les mauvaises. Qui plus est il - le ciboulot :)) est friand des images subliminales qui lui permettent de rester invaincu :))
Dans le film, la partie mise en image de l'autre côté de la vie est aussi juste que fausse :))
Il ne ressort que les "démons" à 90% et de façon folklorique :)) les gaspers, les djinns etc. dotés de leurs poltergeists doivent bien s'amuser en regardant se que regardent les terriens :))

Je reprends :)) :)) :))
Or, nous le savons également tous. L'Histoire de l'Homme et l'Histoire de la Femme n'est pas faite que de "démons" Nos tares sont accouplés à nos qualités :))
Par manque de CultureS, nous trouverons les tares en plus grandes quantités de les qualités chez n'importe quel terrien/ terrienne
Nous en déduisons que l'intérêt de chaque individu est de rester honnête envers lui-même. Qu'il se trouve en public ou en privé :))
Vouloir se montrer autre qu'on est ( vanité quand tu nous tiens, t'es un sacré de putain de bûcher... :)) ne peut qu'envenimer n'importe quelle situation et faire la part belle à toutes les crétineries qui s'en suivront. Tant pour l'auteur, que pour ses "spectateurs"


Ne me référant qu'à MES couillonneries - c'est pas moi qui vais aux galères, se sont elles qui viennent à moi :)) je me permets de vous dire suite à ces écrits
Faites tous ce que vous voulez les Artistes, mais méfiez vous de vos certitudes tant que vous ne les avez pas individuellement expérimentées et analysées à la loupe quadruple foyer :)). Et même avec ça, pas sûre que ça fonctionnent :))

Salut les Bioniques :)) :)) :))

Fil complet: