Lorsque je déraille je pense à toi

par Kel, mercredi 24 septembre 2014, 16:40 (il y a 3716 jours) @ Kel

Je ne puis rien répondre de sûr ni de mûr, sens-tu ? Entre nous quelque chose de fragile fluide le sol et nous mouille, perturbe nos murs ébréchés, pages saturées de résine à la racine des os ployés. Je parle de pans entiers de vie tournée comme des toupies, détachés sans unité de mesure et lâchés dans la nature. Des pulsions de danse en gestes échappée au réel transitoire enserré par les logiques absurdes, les pieds déliés envolés des territoires enferrés.
Des pierres égyptiennes entrent en collision se débrisent aux verres mous et se déforment à l'étendue du temps, tessons ronds de nos corps en glaise tombés au sol jonché de poussières inertes ouvrant sur les espaces par où circule l'air empli de bruits plissant les pas mêlés dans le vide où nous tient un simple filet d'étoile... humide... Magma fusionnel sans certitude collé au cœur des plaies béantes au dehors, un bordel cahotique en lambeaux de désir foison à monde.
Une folie passagère où correspondent des flots d'ondes rondes à l'étrangère aura de nos corps jusqu'à l'halo ruisselant à nos visages, éclairés du plus profond de la nuit au grand jour sous l'éclat de tes regards sombres. Je transparais quasi inaudible translucide.

Fil complet: