à voir tout en noir...

par cat @, vendredi 23 septembre 2016, 21:02 (il y a 2984 jours) @ Essim

J'ai pas arrêté ça, c'est toi et d'autres qui vous obnubilez à voir tout en noir

je trouve assez fantasque et plutôt aisé ta pratique à mettre chacun des actifs de délivre dans le sac étiqueté "vous" à seule fin de te placer dans une aura virginale et "nous" démoniser (ouais ouais je connais la chanson d'aigreur et de négativité qui soustend l'truc, t'inquiète, je me travaille ce nerf-là depuis un bon bout) ; il est aussi admirable de voir et constater à quel point ta stratégie est transparente, et qui plus est maintenue par auto-justification dans l'auto-justification. ceci te permettant de ne jamais prendre en considération le simple fait que nous pourrions voir juste. puis, franchement, tout le forum, comme ça d'un bloc, serait à côté de ses pompes ? ho la belle estime... tout cela est bien dommage, n'est-il pas ?

autre chose à dire encore : toi, être vivant et sensible, tu viens de toi-même sur l'espace délivre, tu y viens et chaque fois tu finis par refaire le même pas de "danse", la même erreur qui consiste à te confronter dans tes valeurs en disant que "nous" te confrontons ; la projection est un obstacle à contourner (ouais, t'inquiète, je me sers la même salade régulièrement, je t'assure) car "nous" ne confrontons pas, "nous" te disons que "nous" trouvons inappropriés certains de tes messages à caractère politique, mystique, ou historique, messages qui ne servent le plus souvent qu'à t'ant-agoniser plutôt que d'éclairer ..des littératures ..et c'est comme si tu nous hurlais en plein visage que toi tu as raison, que toi, tu sais, et que "nous" ne sommes qu'une bande de corniauds méprisables ... serait-il ?

sérieusement je pense qu'il serait bien que tu réalises combien de participants t'ont signifié qu'ils préfèreraient lire tes poésies plutôt ... et que tu l'entendes avec la gentillesse avec laquelle cela t'es adressé au lieu que tu y lises du rejet (ce serait tellement plus constructif!)



..le mot du jour étant "constructif"...

Fil complet: