Mademoiselle fitness

par Écrire, dimanche 19 mars 2017, 10:43 (il y a 2807 jours)

Vous êtes captivé par l'admirable modelé qui prolonge la cambrure lombaire. Vous l'êtes au point d'en éprouver bientôt l'impérieuse consistance. Ce contact excède vos capacités d'absorption. Vous fermez les yeux. Éden vient d'inaugurer sa première succursale dans le dos d'une vestale. L'ici bas des reins suffit. Les salières de Vénus balisent la source des félicités premières et ultimes : elles nichent entre ces miches extatiques. Vous découvrez une création originale, plus rare et autrement précieuse qu'un vase de la dynastie Ming. Quelle sorte de persévérance musculaire a-t-il fallut mettre en œuvre pour engendrer une telle lévitation charnelle ? Dans quel trésor de volonté a-t-on puisé ? Vous inventez une lenteur appropriée à l'occasion. C'est à dire que vous ne bougez plus... Puis, fatalement, vous cédez à la féerie des sphères. Votre joue alunit au sommet de l'émotion. Vous embarquez sur des tourbillons de chaleurs fluides. Le tam tam sanguin d'un inextricable couplage sensoriel.

Mademoiselle fitness

par sobac @, dimanche 19 mars 2017, 10:55 (il y a 2807 jours) @ Écrire

comment ne pas se mettre au sport après ce rappel visuel
fitness fesse
sexe texte

Mademoiselle fitness

par Claire, dimanche 19 mars 2017, 11:08 (il y a 2807 jours) @ sobac

oui, mais à mon avis, quelques soient tes efforts, tes propres fesses ne te procureront pas ces félicités :)

Mademoiselle fitness

par Claire, dimanche 19 mars 2017, 11:23 (il y a 2807 jours) @ Écrire

après avoir lu la série Calypso, je vois de quelle façon tu relies des personnages modernes à des figures de divinités. il y a quelque chose de la même émotion devant elles.

Mademoiselle fitness

par le Rouge-gorge, dimanche 19 mars 2017, 11:51 (il y a 2807 jours) @ Claire

Merci Ecrire, pour cette vénus callipyge, elle est hommage aux courbes belles, l'embrasement, embrassement, tant attendu.

Fraternellement.

Fabrice le Rouge-gorge

notice d'emploi

par Claire, dimanche 19 mars 2017, 16:55 (il y a 2807 jours) @ le Rouge-gorge

Juste une remarque : là, c'est à moi que tu réponds, non à Écrire. Pour lui répondre il aurait fallu que tu ouvres son message et que tu cliques ensuite sur "répondre à ce message". Je le dis parce que c'est ce que j'aime dans les forums en arborescence qui sont devenus si rares : une discussion peut se tenir entre plusieurs protagonistes en suivant plusieurs directions. À la lecture, tu remontes le fin trait vertical d'un message et tu arrives juste en dessous de celui auquel il répond, en escalier.

notice d'emploi

par le Rouge-gorge, dimanche 19 mars 2017, 19:15 (il y a 2807 jours) @ Claire

Paresse qui est mienne, lorsque j'ouvre le fil de la discussion et que je trouve la communication stellaire plus intéressante que linéaire. Sinon, tu as cent fois raison, je ne le ferai plus, M'dame.

toujours fraternel, même avec dix mille sourires (qui se veulent malicieux).

Fabrice le Rouge-gorge

notice d'emploi

par Claire, dimanche 19 mars 2017, 19:29 (il y a 2807 jours) @ le Rouge-gorge

Non non, tu fais comme tu aimes ...c'est juste que le premier abord n'est pas forcément évident.