portrait d'un néo-humain

par dh, vendredi 19 mai 2017, 14:29 (il y a 2746 jours)

dans son luxueux loft berlinois payé par son père, R. (lui même jeune rentier) debout face à une large baie vitrée traversée par les rayons du soleil couchant, jette un regard compatissant sur l'humanité souffrante. ah , soupire notre jeune néo-humain bardé de fibres optiques et de prothèses techno-communicationnelles connectées en permanence au dark net, que la vie est dure et injuste pour les masses, alors que quelques coups de balai appliqués aux bons endroits aboutiraient naturellement au bonheur universel. ah quelle tristesse que les masses laborieuses, incapables de comprendre où est leur vrai bien, n’acceptent pas avec reconnaissance leur rôle de serviteur chimpanzé envers nous, les néo-humains, leur bons maîtres si plein de compatissance à leur égard. mais nous ne pouvons pas nous permettre de ralentir et d'ajourner notre dessein grandiose en raison de la frilosité de quelques imbéciles. car il en va du destin inéluctable de l'humanité, celui qui nous attend, nous les élus, lorsque la mort aura enfin été vaincue.

portrait d'un néo-humain

par F, vendredi 19 mai 2017, 16:44 (il y a 2746 jours) @ dh

Il lut pendant deux siècles l’entièreté de la Wikipédia, avec ce brin de conscience derrière lui qu’il dépasserait les formes habituelles de la littérature. Sans jamais s’y lancer, il cultivait une haine et un feu fébrile de l’homme et ses penchants, toujours les mêmes. Il comptait entrer dans une forme humaine renouvelée, délivrée des sentiments. Cette quête supérieure et névrotique d’un au-delà, jamais rassasiée de l’humaine condition, le préservait à outrance de toutes les souffrances, et fit de lui le héros de glace que le Graal venait irriguer de son non sens absolu.

portrait d'un néo-humain

par zeio, samedi 20 mai 2017, 00:50 (il y a 2746 jours) @ F

Il lut l'entièreté de la Wikipédia, mis à part l'article consacré à la dépréssion, dont il avait bloqué l'URL au niveau de son routeur, afin d'être bien certain de ne jamais tomber dessus par hasard. Mais un jour l'immense barrage anti-dépressions, pourtant fortifié depuis des siècles à grands coups de lectures wikipédiennes et de poèmes basés sur de succulents jeux de mots dénués des moindres affres, aussi minimes soient elles, voire même du moindre estompement de la lumière joyeuse, un jour pourtant, disais-je, le barrage vint à céder d'un seul coup. Quel embarras, quelle immense surprise ce fût pour R. ! Avec effroi il voyait affluer par la brêche une colonie de tout ce qui rampe, de tout ce qui tousse, cloche, gémit, bave, pue, boite, se tord de douleur, une mirambelle de comémorations de la Shoah, une brochette hétéroclite de poèmes anxiogènes sur l'agonie écrits à la première personne, une ficelle de larmes saucissonnées, un intermède de lèpres. Il tenta sur-le-champ de se défendre avec une bonne volée d'affirmations péremptoires qu'il était le seul à maîtriser à un tel niveau, un système de défense huilé, complexe et documenté, mais qui n'était, hélas, pas suffisant pour stopper un tel tsunami de supplices et d'angoisses !

portrait d'un néo-humain

par Rémy @, vendredi 26 mai 2017, 14:52 (il y a 2739 jours) @ zeio

C'est drôle comme vous confondez "il vaudrait mieux parler de temps en temps d'autre chose que de dépression" et "il est interdit de parler de dépression". Quand vous serez sortis de vos dépressions, vous comprendrez peut-être. En attendant, prenez bien vos gélules et n'oubliez pas la branlette du matin, elle soulage le pèlerin.

portrait d'un néo-humain

par sobac @, vendredi 19 mai 2017, 18:23 (il y a 2746 jours) @ dh

passe un mec qui s'en bat les couilles, et lui dit que le diable t'encule connard
sur la pyramide de Maslow il est sur la première marche, là où le langage est cash