dire et dédire

par c. quoi qu'il en soit, lundi 01 juin 2015, 14:27 (il y a 3466 jours) @ Ecrire

... j'hésite à te répondre mais...je pense que je le dois..
... tu vois, j'ai effacé des textes-choses parce que je les trouvais trop consistants et différents pour le lieu, tout comme je voudrais retirer Utrës et Météor et puis la suite [ nuit ] parce que ces pièces vont dans un livre en fait (qui existera ou pas, ce livre, on s'en fout), ils appartiennent à autre chose que le roulement vertical de cet espace..
puis j'ai effacé des commentaires parce que je les jugeais cinglants ou non avenus, inappropriés est le terme juste. gommer ces choses inutiles, je l'ai fait par égard et sensibilité envers autrui et je ne crois pas que ça ait à voir avec ce que tu nommes... je ne viens pas te répondre pour me justifier personnellement mais bien plutôt pour que tu voies qu’il puisse s'agir de bien d'autres choses ..sous les apparences.. — nous avons tous les deux une grande expérience de ce qui réside sous les apparences, n'est-ce pas ?


il y a aussi que ..tout ce qui est écrit par ma main m'efface. en ce sens je ne suis pas toujours prête à ce qu'un dire vienne "effacer" (ou occulter) tout un pan de ma personne ou une part réelle de qui je suis, je n'ai pas toujours le détachement qu'il y faudrait..

Fil complet: