Prix de la Nouvelle Erotique

par Christophe Siébert @, jeudi 23 septembre 2021, 07:23 (il y a 30 jours)

[Je sais qu'ici c'est un repaire de poète, mais l'un n'empêche pas l'autre. C'est un concours marrant à tenter (le temps réel, tout ça), plutôt bien doté et qui ouvre à une publication chez un vrai éditeur, alors pourquoi pas]

Chères amies, chers amis, quelques infos en direct de l'infernale backroom du Le Prix de la Nouvelle Erotique !
Hier, nous avons validé le BAT du nouveau recueil, couverture comprise, qui est donc parti chez l'imprimeur ! Il sera disponible en librairie dès novembre. En attendant, et puisque je sais que vous vous tordez les doigts d'impatience, (re)lisez sur notre site les nouvelles lauréates des années précédentes : https://prixdelanouvelleerotique.wordpress.com/
D'autre part, nous venons de franchir ce matin la barre des 100 inscrits - à deux mois du concours, c'est pas mal ! Pour ceux qui ignoreraient encore de quel bois se chauffe le PNE, il s'agit d'un concours de nouvelle qui se déroule en temps réel : rédiger une nouvelle érotique au cours d'une nuit d'écriture - cette année, du 18 décembre à minuit au lendemain 8 heure du matin -, en respectant une double contrainte, un thème et un mot final, révélée au dernier moment.
Ce concours, je le rappelle, est ouvert à toute personne ayant déjà publié, de l'érotisme ou non, quel que soit le support de publication, et il est doté de 3000 euros et d'une résidence d'écriture. La nouvelle lauréate est en outre publiée, ainsi qu'une dizaine d'autres choisies par le jury, dans le recueil annuel édité par Au diable vauvert. Retrouvez toutes les infos utiles sur le site, dans la partie "règlement et inscription".
La jauge est limitée aux 300 premiers inscrits, donc ne tardez pas !
A très vite sur leprixdelanouvelleerotique@lesavocatsdudiable.com !

Prix de la Nouvelle Erotique

par Debordel, samedi 25 septembre 2021, 01:55 (il y a 28 jours) @ Christophe Siébert

Guy Debord, à peine âgé de 20 ans, écrit sur un mur du Paris d'après-guerre N'écrivez jamais.

Prix de la Nouvelle Erotique

par Christophe Siébert @, samedi 25 septembre 2021, 11:40 (il y a 28 jours) @ Debordel

Et on voit bien à quel genre de débacle ça l'a mené.

[image]

Prix de la Nouvelle Erotique

par Debordel, mercredi 29 septembre 2021, 00:33 (il y a 24 jours) @ Christophe Siébert

Merci Mr. Gallimard, merci Mr. la BNF pour le fonds Debord. Merci pour tout, vous êtes infiniment bon. Votre considération m'inspirerait presque une nouvelle érotique.

Prix de la Nouvelle Erotique

par Christophe Siébert @, mercredi 29 septembre 2021, 08:49 (il y a 24 jours) @ Debordel

Intéressant.