• frappe

par catrine, vendredi 26 septembre 2014, 00:44 (il y a 3501 jours) @ lutine

chacun a de véritables souffrances, lutine, tous les êtres en ont de différente nature et échelle. mais quelles qu'elles soient, certains ont plus de ressort ou de ressources pour les accepter et les traverser.. pour quelques uns l'expérience de vie ressemble à un méchant séjour prolongé dans les camps de la mort, et pour quelques autres c'est comme s'ils y allaient deux fois et s'en sortaient ... avec une terrible incompréhension et une immense culpabilité.. celle de ne pas être mort.. je ne sais pas si tu es en mesure de comprendre ça...
alors peu importe la forme de guerre ( métaphorique et figurée, psychologique ou affective, politique, économique, intellectuelle, verbale..etc.) elle apporte d'immenses souffrances et je suis contre. résolument.



ensuite lutine, je ne pense pas que tu connaisses bien la politique de mon coin de pays, ou seulement de ton point de vue Fr.
c'est à dire... à peine et en surface (parce que le Québec, c'est tellement pas un pays, qu'est-ce que le monde s'en fout ;)

Fil complet: