âme hirsute (extrait)

par catr, mardi 06 octobre 2015, 08:07 (il y a 3339 jours) @ L. Igel

tiens, je te raconte un truc, comme ça, je pense que ça tombe pile.
un jour dans un labo de psycho d'une université (de mon continent qu'on s'en fout c'est pas ça l'important) est menée une expérience qui va comme suit : dans une pièce neutre sont alignées cent femmes. elles sont nues. juste nues. elles ont toutes des seins et des seins de toutes sortes de formes, elles ont toutes un ventre et aucun pareil bien que tous pareils, elles ont toutes des cuisses et des fesses, c'est deux cents cuisses et deux cent fesses, ça en fait de la chair nue. elles ont chacune leur visage et leurs yeux, leur chevelure qui les coiffe et les représente. toutes, nue, immobiles, droites, alignées.
les étudiants doivent décider laquelle est la plus sexy et pourquoi. ils passent, chacun détaillant ceci cela, ils prennent des notes, ils repassent chuchottent devant les femmes alignées nues et immobiles. les étudiants se retirent pour discuter et échanger leur point de vue. comment entre cent femmes choisir la plus sexy quand elles ont toutes les mêmes attributs, ce même corps pareil/différent. les étudiant y passent un long moment puis reviennent dans la salle neutre. en les remerciant ils demandent à certaines femmes de quitter le rang. puis au bout d'un certain temps il y a une sorte de consensus autour de quelques unes, puis au final il n'en reste qu'une.
le professeur demande alors à ses étidiants d'expliquer leur choix, et la reponse n'est pas la couleur des yeux le téton rose haut perché la fesse rebondie ou la cuisse ferme et le ventre plat, non, la réponse n'est pas Barbie. le professeur sourit. la femme que les étudiants ont choisie n'est pas une Barbie ni un cover de magazine. mais elle est vraiment vraiment très sexy avec ses formes et sa manière d'être, elle est peut-être dans la norme, ou pas, on n'y pense même plus en la regardant, non, on la regardant on rêve, on se demande d'où elle vient, ce qu'elle a vécu, on la sent pleine, pleine de vie, bien dans sa peau, complète, et ...ce qui rend cette femme sexy, totalement sexy c'est qu'elle a l'intelligence d'elle-même, l'intelligence de se porter, de s'habiter vraiment. d'habiter sa totale nudité. résolument.

la nudité n'a besoin de rien d'autre que d'elle-méme.

Fil complet: