Oui suffit ces galéjades malades, enchaînons violon, pipeau, calebasses et oud sur fond de chant gabian

par essim, dimanche 11 décembre 2016, 08:15 (il y a 2906 jours) @ Rémy

L'autre, aux contours flous pour la cause, s'étant essentiellement essaimé à grand renfort des médias contrôlés dominants, on peut censément penser que vu son contenu ce dernier, aux contours nets, et les visant par la même occasion, a peu de chance d'être repris par ces derniers. Mais sait-on jamais s'il chemine tout de même par capillarité populaire en vogue.

----------

Merci pour l'invitation ! Marseille-Berlin et Berlin-Marseille ça fait la même distance. Viens-y en accordéon mineur majeur je te ferai visiter des lieux de toutes les couleurs aux petits bonheurs de balafon et autres instruments des quatre coins du monde en chants mêlés. Et puis au cours ju tu te sentiras à tes aises.
A moins que tu préfères qu'on se retrouve en pays bigouden un de ces quat' ? Au menu fruits de mer et crêpes, bières de Penhors et chouchen, en concert accordéon bombarde binou et kan ha diskan pour un fest-nozh au petit feu de camp en bord de plage vers Tréguénec, près du mur des Allemands. Ou au Festival du bout du monde à Crozon je n'y suis jamais allé encore.
On alors sur des hauteurs d'Ardèche dans un coin retiré nature écologique et un peu touristique, pour un duo d'accordéon avec ma troisième mère.

Fil complet: