droit à C. et en couleurs

par little raven, dimanche 19 juillet 2015, 21:55 (il y a 3212 jours) @ 411

héhéhé chu sûre que tu t'attendais pas à çâ !
asteure k'tu l'as dit, t'es faitt à l'os man ;)
moé chu pas g'lée pis j'te voé !



euh... ben... ! ok, j'prends toutt ton paragraphe au complet

pis, ben pour l'escarmouche... c'est sûr qu'il y a en arrière de tout ça un respect mutuel, denis le petit père, je l'aime beaucoup, je ne me permettrais pas une sortie pareille avec n'importe qui (...) je pense bien qu'il le sait, et même je pense bien qu'à lire ses critiques sur mes bouquins-machins ça va franchement dans les deux sens. il s'en permet large itou, il sait que je ne suis pas en bois et il joue avec le feu. t'es-tu capabl de cacher du feu toé ? moé pas. donc, puisqu'il me provoque (ha ouin, tu me pousses?! tcheck tes claques mon homme)(je suis sûre qu'y a du jeu là d'dans) ben je pousse le bouchon (pis j'aime pâs çâ) je sors un coup de gueule et forcément avec lui ça tombe à l'eau parce qu'il n'est pas con, et ho le chou blanc, c'etait couru d'avance mais ça fait parti de ce jeu j'crois. l'autre chose c'est que je me mets en pétard mais ça ne me dure pas longtemps, du moment que j'ai sorti la chnoutt ... pis là j'va l'assumer ma chnoutt kossé tu veux man, d'la marde c'est d'là marde. après tu flushes ! flushons estie flushons !
en même temps, ça m'pèse su'l'dos de me laisser fâire, c'pas pas-en-toutt dans ma mentalité, ça fakeuj'fight, drette de mêime parce que moé, j'aime pâs çâ les filles qui s'écraâsent pis qui s'éfffouèrent d'vant l'gars juste parc'qu'i's'ouvre le clapet, m'a l'asseouère su'l mât olympique du stade de montréal ou ben su'la tour eiffel (o saint tabarnak de criss) - sauf que j'l'aime pareil qui m'emmerde, hé sibouère, c'est çâ qui est çâ.

hey man, ch'viens de t'mélanger deux bordures d'Atlantique dans un paragraphe comme dans ma bouche, la neurone me chauffe en câlice !

Fil complet: