Bémol

par little raven, lundi 20 juillet 2015, 23:50 (il y a 3210 jours) @ Claire

oui, les textes d'un projet qui s'avère dans le concret, qui advient, perso je n'ai pas le choix de les retirer d'un forum ou de les effacer des trajectoires, vu l'exigence de mon éditeur. parfois ça l'air aussi bête que d'arracher un morceau. et ça me fait mal d'ailleurs.

autrement, si un texte est trop singulier ou trop fort pour moi - que je n'arrive pas encore à le porter parce que je suis dépassée par "son arrivée" (ce qui était d'ailleurs le cas avec la suite "paranormale" des séquences "enfance" qui t'avait ..euh.. "abasourdie"... notamment) - si je les laisse là je me viole moi-même. je ne le souffre pas. et donc, malheureusement, l'effacement est requis. ça ne me fait pas plaisir non plus.
je ne sais pas pour les autres auteurs de ce forum ou d'autres lieux, mais ça leur arrive peut-être. c'est pas exprès. que font-ils ?

ce qui m'emmerde le plus dans tout ça, perso, hein, c'est perso, c'est que l'écriture me dépasse souvent... (mais bon plein de choses me dépassent, forcément, vu mon mètre cinquante) ;) si bien que j'en arrive à la conclusion que je ne peux pas vraiment participer par l'écriture ou l'apport de textes, en tout cas de moins en moins, sauf si je me dote d'une nouvelle stratégie ou approche (faut que je me tricotte un nouveau bassin de décante...?)

je ne sais pas pour les autres, mais moi j'en suis là

Fil complet: