Bémol & bouillon

par little raven, mercredi 22 juillet 2015, 07:41 (il y a 3208 jours) @ Claire

... je crois aussi qu'un autre aspect entre en ligne de compte, et je pense qu'il est culturel : je ne suis pas en représentation.
quand je dis que je ne suis pas en représentation, je veux dire que je ne me compose pas, ici, pour vous. j'adapte un peu mes couleurs de parlures mais c'est tout. dans mon bout du monde, se composer pour les autres ça ne se fait pas, c'est même une injure flagrante, à peine toléré, ou qui vaut l'exclusion. les phony peoples se côtoient entre eux dans certains milieux (et se donnent en spectacle après le show).

je ne viens pas à delivre pour montrer mes textes, je suis ici parce que je construis des objets avec le langage, je construis de l'amplitude avec ce langage écrit, et donc ce qui prime c'est le bouillon, la recherche, le développement, l'éclosion de formes/fonds, le processus d'essais-erreurs jusqu'a l'obtention d’une nouvelle articulation qui permettra d'avancer encore et le plus possible vers ce qui n'a pas été fait, ni écrit, (et jusqu'à autre chose — d’où les risques pris et parfois coûteux..). hors, je ne peux pas faire ça avec un masque. ni avec des gants d'ailleurs. le masque m'est une trahison et les gants trichent. ceci dit j'ai conscience qu'on me reproche de ne pas mettre des gants, d'aller au vent en 360° et le visage nu.

euh... j'en suis là dans c'te réflexion

Fil complet: