répondre avec audace

par catrr @, lundi 27 avril 2015, 22:45 (il y a 3295 jours) @ (kelig)

..euh.. que... [je-me-moi] c'est minuscule dans la mer de l'humanité, et l'humanité c'est trois minutes dans l'histoire de la planète...
doit-on en faire des livres ? cela doit-il compter dans la balance ? vraiment ? tout ça pour un nombril ?

...que ...donc [je-me-moi] (l'ego) c'est vraiment pas ce qui est intéressant chez l'humain, je veux dire que c'est bon pour "survivre" à un choc, une guerre, à un cataclysme, un lion qui veut te manger dans la savane, sortir de la boue d'une coulée, d'une avalanche, sauver des vies dans des situations graves...est-on dans l'une de ces situations ? je veux dire que [ le roi de Moha ] ne peut pas servir dans notre société contemporaine et facile hormis que pour bander au lit (c'est une façon de parler) à part ça je ne vois pas. t'as qu'à regarder les stars qui font des stupidités sans nom et se tirent dans le pied ou tuent leur carrière en se permettant "tout", c'est que l'ego incarné. cela vaut-il ?


« ha ouais mec je viens de publier un livre chez tel éditeur ( et blabla et je me pète les bretelles dans ta face )» ?
so what ? who cares ?







pourquoi personne ne s'interroge sur la nature du livre ? sur ce qu'il accomplit, ce livre (zeio parlait de mission...) et à quelle(s) découverte(s) ou compréhension(s) il a mené, ce qu'il aura fait traverser ? de ce qu'il réalise par le discours ?




(aschhh faut que je me taise...)

Fil complet: