idées pour un manifeste du nouvel art brut :

par Rémy @, vendredi 31 mars 2017, 23:59 (il y a 2602 jours) @ dh

Pourquoi diable éprouves-tu le besoin d'être contre, mettons, le "mathématisme à la roubaud/badiou" ? Tu n'y arriverais pas même si tu essayais, alors franchement, pourquoi te donnes-tu la peine de te l'interdire en manifeste ?
Idem "le primat de la pratique sur la théorie" : tu es incapable de faire de la théorie, alors ne viens pas nous raconter que tu veux faire primer la pratique - tu n'as pas le choix. Et les gens qui ont le choix comprennent parfaitement que l'une ne s'oppose pas à l'autre et qu'il n'y a pas lieu de déclarer un primat.


Sinon au total, pour le dire gentiment : parole ! parole ! Essaie d'extraire de ce truc ce qui constitue des intentions concrètes, et montre-nous que tu arrives à t'y tenir, de là on verra si on te suit ou pas, et ce qu'on fait du reste.


("La beauté, douceur, ... consolation, reconstruction de soi" - pfff. Tes dernières idées, je te rappelle, c'était un mec qui sombrait dans la drogue et la dèche en une demi-page, la liste des gens contre qui tu as la haine, et ton envie de tuer ton frère. Beauté, douceur, consolation et reconstruction de soi, voui voui voui ceslaaaa, raconte-moi tes bonnes résolutions, que j'te rie au nez.)

Fil complet: