à dh

par catr @, mardi 02 février 2016, 15:48 (il y a 3219 jours) @ catr

et par contre ce qui m'écoeure vraiment c'est que tu me vises, indirectement au travers de ta "dénonciation" d'antoine boute.
c'est un sale procédé. c'est bas. du coup je trouve que l'hypocrisie dont tu fais preuve (exactement comme le fait de manière régulière une autre personne de ce forum) signe ta lâcheté, devant tous.

on m'a invitée Denis, on m'a invitée à Bruxelles, au Yiap chez Peter Freiss, avec Eric Therer et Antoine Boute ; on ne m'a pas invitée pour juger d'eux ou de leur travail, mais pour les rencontrer. je considère que c'est un cadeau, pouvoir prendre l'avion et me rendre de l'autre côté de l'atlantique pour lire, échanger, discuter (dans un moment réel ! pas internautique !) et sais-tu quoi ? je vais prendre ce cadeau, je vais le prendre tout entier, et je vais goûter ça. et je vais rapporter ça chez moi avec une joie certaine. mon seul depit sera de ne pas pouvoir me rendre sur Paris, ou Toulon, ou Berlin, pour serré la pince de l'un et l'une, prendre un café, sourire vraiment de se voir vraiment. mais je me reprendrai peut-être un jour, qui sait ?

Fil complet: