un truc

par zeio, mardi 08 novembre 2016, 00:23 (il y a 2939 jours) @ Claire

Ce sont principalement les personnes visées par ses attaques qui souhaitent son bannissement, c'est quand même un peu ce qui me gêne, même si je peux le comprendre, personne n'est dénué de sensibilité, surtout pas les auteur(e)s. Je pense aussi qu'elle dépense beaucoup d'énergie dans le but de nuire à délivre et de diviser ses participants. Aussi ce sont les mêmes obsessions et cibles qui tournent en boucle dans ses interventions et c'est vraiment pénible.


La bannir c'est :
- Répondre à son souhait
- En faire une victime
- Marquer un précédent
- Abandonner l'idée d'un lieu ouvert


Mais je n'ai pas non plus d'opinion arrêtée là-dessus...
Ce que je propose (décide) c'est d'effacer systématiquement ses posts dès qu'ils contiennent des attaques (hors critiques purement littéraires)

Donc lectrice tu sauras à quoi t'attendre : tes interventions seront supprimées dès qu'elles contiennent de près ou de loin la moindre attaque personnelle. Même si elles sont subtiles ou en filigrane : nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. Tu te demandais en quoi consiste délivre car il n'y a pas de sujet clairement énoncé : c'est un lieu littéraire, pas un lieu où l'on peut tester ses capacités de nuisance, il y a suffisamment d'autres espaces pour ça.

Fil complet: