Le glauque du glitch

par Kelig, samedi 30 avril 2016, 22:30 (il y a 2924 jours) @ cat&raven

Je vais essayer de répondre, à ton message hem.

J'ai relu mon précédent message, je comprends pas ce qui t'a heurté comme ça, où je te prends de haut, où je t'humilie. Pas compris.

Tu fais référence à un discours. Précisément, quel est-il ? A quoi fais-tu référence ? Je ne sais pas.
Alors comme je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, je n'ai pas saisi la suite en rapport à ce "discours". Peut-être il s'agit de mes visions panafricaines, mais je ne sais pas.
Pour le point 4, je ne comprends pas en quoi je suis victime, en quoi je cherche la reconnaissance de mes pairs, en quoi je les méprise. Ce n'est pas parce que ici, sur délivre, ça ne passe plus, que ça s'est irrémédiablement dégradé en quelques mois que ça a une incidence sur ma vie en général, il ne faut pas confondre. Je ne souffre pas d'être isolé, en fait. Ici, j'ai apporté des éléments d'information notamment, qui ont été reçus comme ils ont été reçus, je ne pouvait deviner à l'avance. Ailleurs, heureusement ce n'est pas chaque fois comme ça.
(ce qui me gonfle c'est qu'on prétende que j'aurais lâché l'écriture, la poésie ce faisant, les fils sont là depuis le début de l'année et témoignent que ce n'est pas vrai)
Pour la suite j'ai l'impression que c'est une sorte de leçon, jugeante justement, psy sur les bords, et infondée en fait.

Salut Catrine, cette fois je ne crois plus qu'on s'entendra, trop de heurts, mais je n'oublie pas qu'on s'est assez entendu longtemps, alors gardons seulement ça si tu veux bien.

Fil complet: