adresse aux modéros, à ce point

par (k...), dimanche 12 avril 2015, 10:27 (il y a 3516 jours) @ Écriture

Est-ce que je peux rester encore sur ce forum ? Je me pose la question pour de bon. Je me demande aussi ce que j'ai fait de travers, je me fais à moi-même des réflexions. Je regrette notamment d'avoir participé à ce fil que j'aurais dû éviter, je l'ai bel et bien sous-entendu - il m'a semblé que c'était clair, là je le dis clairement ; le problème c'est qu'une fois lancé c'est parfois difficile de ne pas être embarqué en partie malgré soi, surtout quand on vous cherche des poux par derrière avec des mains gantées, qu'on ne vous lâche pas prise.

Je reste proche de ce que je sens. Là je ne sens plus bien les choses. Me rappellent certaines ambiances passées sur d'autres forums : ça ne m'intéresse pas.

Comprenez, au bout du compte, les masques tombent : un profil de personne susceptible de tomber dans une secte, ou encore la graphomanie, ce ne sont pas des choses anodines que l'on balance : on parle bien d'état maladif en ces cas, on désigne quelque chose de dur et de précis. Le fait est que je n'ai aucun problème de ce côté alors quoi ? On laisse dire tout et n'importe quoi ? Même des choses graves comme celles-ci ? On permet la calomnie, en gros.
Quelle prétendue empathie ? C'est du contraire qu'il s'agit : descendre. Oh pas d'un coup, non, simplement par touches.
Ma façon d'être libre en écriture déplait ? Je peux le concevoir, je ne cherche pas à plaire. Mais on ne me le dira pas pas en face, on préfèrera savonner la planche, agir par petits couteaux d'acupuncture. C'est connu d'avance.

Je connais très bien le déroulement d'expérience, et ça ne me va plus du tout.

(ne vous sentez pas obligés de répondre, j'ai exprimé ce que j'avais à dire et je peux aussi bien me retirer sur ce, le plus tranquillement possible. La paix.)

Fil complet: